e-commerce novapro

Commercer

– Multi Catalogues produits : généraux, pièces détachées, offre de services, par saison de vente ou opérations promotionnelles … 

– Produit de différentes natures : simple, multi dimensionné, à la couleur, personnalisable par le client, virtuel, téléchargeable, …

– Gestion du stock et information de réapprovisionnement

– Suivi des commandes et Workflow jusqu’à 4 niveaux

– Tarif personnalisé et multidevises – Tableau de bord et statistique des ventes

– Documents de vente – …

Une accessibilité simplifiée pour une prise en main et une mise en place facile et rapide !

Offrez une expérience utilisateur unique à vos clients en proposant une plateforme e-commerce btob innovante et personnalisable. La richesse fonctionnelle de NOVAPRO  et sa simplicité vous permettent de répondre aux besoins et enjeux de votre marché.

Connecter

Importation de vos catalogues produits, images et documents

– Importation des vos clients, carnet d’adresses et utilisateurs de la plateforme e-commerce

– Importation fréquente de vos stocks 

– Importation des documents de vente (Factures, bons de livraison, …) Exportation et/ou webservice des commandes

– Exportation des données statistiques

Votre boutique en ligne connecter aux données de votre entreprise.

Synchronisez automatiquement les données produits, tarifs, stock, clients, utilisateurs, adresses et obtenez les données de vente au travers d’un flux sécurisé. Améliorez votre productivité ! Restez connecté à votre plateforme et obtenez en permanence vos états de vente et une vision analytique des comportements.

Animer

– Communiquez avec les outils de la plateforme : Articles, Evénements, Blog thématisés, pages dédiées

– Partagez au sein d’une communauté : Forum, enquêtes, Formulaires

– Echangez : Messagerie instantée, SAV & ticketing

L'animation de son commerce est primordiale pour fidéliser ses clients

Améliorez votre communication ! Animez votre site e-commerce avec une information riche et complémentaire à votre catalogue produit. Proposez à vos clients une expérience inclusive en leur permettant d’adhérer à une communauté. Gardez le contact avec vos clients en avant vente comme en après vente et construisez une relation durable.